Crossing Colors Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Twedee's diary.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Crossing Colors Index du Forum -> Animal Crossing Wild World -> Ta ville
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Charlie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:14 (2008) Sujet du message: Twedee's diary. Répondre en citant

Twedee un village de paix et de joie.

À Twedee vous pourriez rendre visite à Rounard quand vous voulez et ça sera de même pour Astrid, si vous vous embêtez il reste le musée et ma maison à visiter. Les habitants de Twedee se feront une joie de vous parler. Pêcher est permis et j'aurais du plaisir à faire des concours avec vous. Mais par pitié empruntez les sentiers, merci et surtout ne volez rien!
Venez régulièrement sur cette rubrique pour être au courant des nouvelles de Twedee.
Et sinon je cherche des personnes aimables pour me rendre visite! Voici mes coordonnées: Charlie de [Twedee] 3824-0058-3728

Kaoani 10

Dernière édition par Charlie le Dim 21 Déc - 21:21 (2008); édité 1 fois
Administrateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuka & Rainbow

Féminin
Status: Sur un autre site
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:20 (2008) Sujet du message: Twedee's diary. Répondre en citant

Super ! Met ton code ami sur la rubrique Code ami stp !
Sinon, je voudrais bien voir Twedee sous un nouveau jour, comme tu le dis Cheep
A bientot ma p'tit Chacha ^^

By Asuka

~~~~~~~~~~~~
Le forum à plus de membres, plus de messages !
Il évolue petit à petit.. Nous te remercions beaucoup et les autres membres de vous êtes inscris !
Bon jeu et bonne journée sur Crossing-Colors ^^
Asuka & Rainbow

MSN
Administrateur
Sarah

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:54 (2008) Sujet du message: Twedee's diary. Répondre en citant

Idem for me =]
~~~~~~~~~~~~
Wiith You ... < 3
Celestial Delinquent #

MSN
Modérateur
Charlie

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:13 (2008) Sujet du message: Twedee's diary. Répondre en citant

Sarah et Asuka je vous ai déjà! Elephant

Twedee recherche:

Jardinier en ar, pour planter des trèfles à 4 feuilles, me fournir en fleures seedées et sapins.

Kaoani 10

Administrateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018) Sujet du message: Twedee's diary.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Crossing Colors Index du Forum -> Animal Crossing Wild World -> Ta ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation